Le Tour de France en jeu de grattage éphémère

23 juin 2015 0 Par Sylvie
Grattage éphémère Tour de France FDJ
Grattage éphémère Tour de France FDJ

Le carton à gratter Tour de France Illiko s’adresse à tous les sportifs et les fans de grattage.
De plus, la Française des Jeux a l’habitude de proposer des jeux de grattage sur le thème du sport.
Aussi, cette fois-ci pour attaquer la saison estivale 2015, elle vous propose son fameux ticket à gratter en ligne éphémère Tour de France.
Au menu il y aura des sensations fortes et de gros gains pour s’offrir un tour du monde ou combler des rêves.
Pour information, le Tour de France aura lieu du 04 au 26 Juillet 2015 et l’équipe de la FDJ dispose de ses propres coureurs.
Par conséquent, ceci lui permet durant cet événement sportif de se faire de la publicité et promouvoir ainsi sa propre gamme de produits concernant les jeux d’argent.

Un jeu de grattage en ligne Exclu Web

Voilà un bel hommage que l’équipe de la Française des Jeux rend à ses sportifs et ce avant le départ de la « Grande Boucle ».
Le jeu de grattage Tour de France 2015 portera pour image les quatre coureurs que sont :

  • Thibault Pinot,
  • Arthur Vichot,
  • Jérémy Roy,
  • Arnol Jeannesson.

L’ensemble de ces coureurs sont représentés par quatre couleurs différente et pourront être “grattés”.
Retrouvez ce jeu instantané interactif sur le site officiel de la FDJ.fr à la rubrique Exclu Web de la large gamme de jeux à gratter Illiko.
« Équipe FDJ » sera uniquement proposé aux internautes qui devront s’inscrire et donc ouvrir un compte pour déposer des fonds sur la plateforme.
Ainsi, ils pourront tenter leur chance de faire fortune sur ce jeu instant gagnant très sportif accessible aussi sur smartphone, Pc et tablette tactile.

Quelles sont les règles du jeu de grattage Tour de France Illiko ?

Tout comme l’ensemble des cartes à gratter de la société de jeux d’argent en France, Tour de France dispose de règles très simples à comprendre qui ressemblent à celle du jeu à gratter Banco.
D’autant dire que plus basique en matière de règles ça n’existe pas.
Tout comme le Banco ce jeu avec gains multiples, on retrouve deux zones de grattage et pour découvrir les gains, il vous suffit de procéder au grattage de chaque zone.
Si vous avez remporté une somme en euro, le montant s’affiche directement sur votre écran et que vous avez également la possibilité de cumuler vos deux gains.
Il vous en coûtera 1 euro pour tenter votre chance sur cet instant gagnant éphémère dont le pactole est fixé ici à 1 000 euros.
En résumé, le jeu à gratter “Tour de France 2015” est un clone du Banco et ce aussi bien pour le prix du ticket que pour le jackpot maximal ou que pour les règles.
En terme de probabilité, vous avez une chance sur 4,65 de toucher un prix au grattage en ligne.