L’île au Trésor le jeu de grattage en ligne Exclu Web

7 février 2016 0 Par Sylvie
L'île au Trésor FDJ
L’île au Trésor FDJ

L’équipe de la Française des Jeux a pour ambition de proposer des jeux de hasard qui collent le plus à la réalité et à son public.
En effet, celui-ci est très varié et versatiles et toutes les catégories socioprofessionnelles sont ciblées.
A ce titre, un nouveau thème de jeu virtuel à gratter est disponible au nom de L’île au Trésor qui tourne autour des corsaires et des pirates.
Voilà un nouveau titre qui ne manquera pas de vous divertir et vous faire voyager à l’autre bout du monde.
Par conséquent, cette carte à gratter virtuelle est très mystique et tient toutes ses promesses en matière de gains rapides et argent facile.

Les pirates déboulent sur le site de la FDJ.fr

Depuis le succès du film Pirates des Caraïbes, le thème des pirates es très tendance depuis le gros carton au box-office aux États-Unis mais aussi dans toute l’Europe.
C’est dans ce contexte propice à une forte audience en matière d’un pubic nouveau à la recherche de sensations fortes que l’opérateur des jeux d’argent légaux en France a conçu ce carton virtuel.
Il offre la possibilité à l’utilisateur de mettre en place des stratégies sur ce jeu de hasard à gratter légal où de nombreux coffres à gratter renferment de gros gains.

Partez à la recherche de l’or des corsaires

Cet instant gagnant virtuel est une exclusivité de la marque Française des Jeux.
En effet, ce carton à gratter est exclusivement disponible sur le site officiel de jeux d’argent FDJ.fr à la rubrique Illiko.
En outre, la ludothèque de l’opérateur compte une trentaine des jeux en ligne légaux et rentables où vous avez la possibilité de faire fortune en quelques clics avec très peu d’investissement au départ.
Ici, il n’y a pas de gratuité lors de votre divertissement mais uniquement des parties payantes qui sont possibles après avoir au préalable ouvert un compte et déposé des fonds en caisse.
Une fois cette opération achevée, vous voilà parti à la conquête des magots à la recherche des lingots d’or tout en évitant les corsaires sur votre route.

Combien peux t’on gagner sur l’Île aux Trésors Exclu Web ?

En démarrant sur le site de l’opérateur français, vous avez à votre disposition deux zones de jeu où le divertissement est optimal et les gains potentiels sont cumulables.
L’or des corsaires vous permet par exemple avec une mise de seulement 2 euros de remporter un gain de 16 000 euros.
Voilà de quoi faire de beaux projets de vacances en famille ou tout simplement rembourser son crédit et éponger ses dettes.
A noter que la mise minimale ici est de 0.50 euros chose qui n’est pas possible sur les jeux de grattage traditionnels.
Pour ce pari, le gain potentiel est de 4 000 euros ce qui est très appréciable lorsque la mise est minime.

Comment jouer au jeu à gratter l’île aux Trésors ?

Retrouvez le règlement de ce jeu de hasard en ligne directement sur le site de la FDJ.fr à la rubrique Illiko.
En résumé, en vous inscrivant sur la plateforme de la Française des Jeux en plus de pouvoir remplir vos grilles de loterie vous pourrez découvrir ce nouveau chef d’oeuvre.
L’enregistrement est très minimaliste et vous pourrez retrouver ce jeu interactif directement à la rubrique Exclu Web.
Déposez des fonds via un moyen de paiement et encaisser vos gains en un temps record.