Un sans abri touche 500 000$ à un jeu de loterie à gratter

8 avril 2015 Non Par Sylvie
Un sans abri américain touche le jackpot au grattage
Un sans domicile remporte le jackpot au grattage

Voici un fait divers qui ne manquera pas de vous surprendre et qui fait parti des histoires heureuses que l’on aime entendre et encore plus en période de crise économique.
Voilà de quoi vous donnez envie de gratter des tickets et tentez votre chance de faire fortune.
Un SDF d’une soixantaine d’année vient de toucher le pactole à un jeu de grattage aux États-Unis soit un demi million de dollars pour un billet de loterie payé 10 dollars.
La chance a basculé du bon côté pour ce marginal qui depuis 6 ans a connu la descente aux enfers depuis qu’il a perdu tout ce qu’il possède, femme, maison, enfants, amis et toutes ses économies.

Une vie qui a basculé

Se réfugiant dans l’alcool pour oublier ses soucis, cet Américain citoyen du célèbre Colorado s’enfonce jour après jour dans la pauvreté et la déprime pensant même mettre fin à ses jours.
Pour dormir il s’allonge sur tous les bancs de la ville sans même trouver un point fixe où il pourrait s’installer.
Ce vagabond a tout de même l’esprit et l’envie de fréquenter un centre d’accueil pour lui venir en aide de quoi lui redonner un peu d’espoir dans ce monde de brute.
Un bénévole du centre a révélé au journaliste venant l’interroger qu’il pensait que tôt ou tard la chance tournerait de son côté et qu’il ne fallait pas baisser les bras.

Un grattage gagnant pour une nouvelle vie

N’ayant aucune notion aux jeux de grattage, il décide dans la ville d’Aspen d’acheter un jeu de grattage dans une station service sans trop y croire qui lui coûte tout de même un billet de 10 dollars.
Ce jour là, il a décidé de tenter l’impossible et a pris une pièce de monnaie et a démarré le grattage du ticket pour voir alors s’inscrire la somme de 500 000 dollars soit plus de 450 000 euros.
Il s’est pincé les joues à deux reprises pour être certain de ne pas rêver et demanda même à l’agent de la station de lui confirmer son gain et c’est ce qu’il fait sans hésiter en lui indiquant le centre de paiement pour se faire payer.
Il est vrai qu’avec une telle prime il a de quoi susciter la convoitise et la jalousie de certains habitants mais dans ce contexte, les habitants du village se sont réjouit pour lui en lui souhaitant un nouveau départ heureux avec ce jackpot.
Cet homme s’est fait connaître sous le nom de Michael Engfors et n’a pas désiré garder l’anonymat donc tout le monde connaît son histoire que les médias américains publient en boucle à la télévision, dans les journaux et les magazines.
Il s’est fait remettre son gros chèque de 500 000 dollars le lendemain matin de son gain et sachez que cette histoire a ému toute l’Amérique entière.
Michael Engfors dispose d’un gros capital pour redémarrer à zéro sa vie et faire de nouveaux projets avec ce gros lot gagné grâce au jeu de grattage.
Voilà un bel espoir de revoir sa fille et renouer des liens.

Ticket Cash Illiko disponible en France

Dans l’hexagone, il existe à travers les 36 000 points de vente partenaire de la Française des Jeux, un jeu de grattage ticket Cash où il est possible de gagner un demi millions d’euros au grattage.
Jackpot et Carats 500 000 euros offrent cette même possibilité à condition de trouver les combinaisons gagnantes.
N’hésitez-pas à vous rendre sur le site de jeux d’argent légal en France FDJ.fr à la rubrique Illiko. Ainsi, vous pourrez tenter votre chance de faire fortune sur différents thèmes de jeux.

Par conséquent Millionnaire vous offre la possibilité de décrocher un million d’euros en vous connectant sur le site mon-gain.fr